Contrat d’utilisation du logo et de l’image PARTAGEOS

Contrat d’utilisation des images – Informations importantes sur l’utilisation des images

En copiant ou en utilisant l’image ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et compris que vous acceptez, le Contrat d’utilisation de l’Image ci-dessous qui régit votre utilisation de l’Image. Si vous n’acceptez pas les termes du Contrat, ne copiez ni n’utilisez l’Image de quelque manière que ce soit, sauf autorisation écrite signée par PARTAGEOS.

Contrat d’utilisation :

Sous réserve des termes du présent Contrat, vous pouvez utiliser l’Image uniquement en totalité à des fins éditoriales par la presse et/ou les analystes de l’industrie, ou en tant qu’artiste, partenaire ou revendeur agréé. Ce droit d’utilisation vous est personnel et n’est pas transférable par vous à une autre partie. L’Image ne peut pas être utilisée pour promouvoir ou vendre un produit ou une technologie (comme sur de la publicité, des brochures, des couvertures de livres, des photos d’archives, des t-shirts ou d’autres marchandises promotionnelles) pour une société autre que PARTAGEOS géré par Services-consult. Vous ne pouvez pas altérer ou modifier l’Image, en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit.

PARTAGEOS est et restera le propriétaire unique et exclusif de l’Image. Vous ne supprimerez, ne modifierez ni ne masquerez aucune légende de propriété relative à l’Image, et chaque utilisation sera accompagnée de l’attribution exclusive applicable affichée à côté de l’Image. Cela inclut les changements de proportion ou de couleur.

L’Image est fournie par PARTAGEOS « en l’état », sans garantie d’aucune sorte, y compris l’absence de contrefaçon ou de propriété. Vous êtes responsable de votre utilisation de l’Image. Toute utilisation abusive de l’Image ou violation du présent Contrat causera à PARTAGEOS marque de Services-consult un préjudice irréparable. PARTAGEOS est soit un propriétaire ou un licencié de l’image, pas un agent pour le propriétaire. Nous comprenons que vous donnerez à notre société une ligne de crédit comme suit: « Avec l’aimable autorisation de PARTAGEOS ».